Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Mieux vaut tard que jamais." Proverbe du XVe siècle (?)

Salut à tous,

oui je sais, près d'un an après mon départ et plus de six mois après mon retour sur le sol français, voilà qu'enfin j'achève mon "travail" et que presque toutes les photos de notre séjour là-bas en bas sont en ligne sur le blog !

Six albums ont été rajoutés, de Fremantle à Melbourne (autant dire toute la côte sud de l'Australie) ! Bien sûr je n'ai pas tout mis (j'ai à mon actif plus de 2000 photos, je vous épargne le koala pris quarante fois ou les paysages pris sous différents angles, avec des essais de lumières !). De plus un souci sur Over Blog (à moins que ce ne soit l'ordinateur) m'a empêché de mettre les photos prises en portrait (je parle du format des photos, pas de nos têtes) ! !  Du coup vous ne verrez que celles en paysage (c'est à dire en long, plus large que haute), mais qui sont déjà bien nombreuses et représentent très bien notre périple !

Rincez-vous l'oeil ! Même moi je reviens sur le blog pour parfois relire nos péripéties... Quand je n'écume pas la toile à la recherche d'informations pour un nouveau départ ! Oui, nous cherchons un petit frère à Mr. Big, histoire de redécouvrir la France, puis l'Europe, puis... qui sait ? !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Cool cool cool de chez cool .. Je vais regarder toutes ces photos, petit à petit, tranquilement.. De plus, connaissant beaucoup mieux l'homme au chapeau, cela permet d'encore mieux imaginer votre aventure...Bisous
Répondre