Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le souvenir, ce n'est jamais fini, il n'y a pas de commencement ni de fin." Camille Laurens

Et voilà, la fin approche... Depuis le dernier message, la vie s'est écoulée doucement. Entre ballade en ville et long séjour à la bibliothèque. Ronald a son Busking (en quelque sorte un permis pour jouer dans la rue) depuis un peu plus d'une semaine et écume les rues de Melbourne pour jouer de la guitare. Ce n'est pas un revenu fixe, mais c'est un revenu quand même, suffisant à qui mène une vie tranquille.

Hier dernières courses avec les derniers dollars (qui ne nous empêchent pas de manger comme des pachas !), je pars demain soir.

Mon avion décolle vers 22h30 (d'ici !) pour atterir à Perth en pleine nuit, d'où je repars à l'aube en direction de Singapour. Pour une heure seulement, après c'est 13h de vol qui m'attendent pour arriver à Paris vendredi soir vers 22h (de chez vous ! Et bientôt chez moi, snirf !). Je suis logée chez un ami, avant de prendre le train tôt samedi matin pour retrouver Cannes à 12h30 (Boarf, au moins je pourrai manger du saucisson et du fromage à midi... satisfaction ?)...

C'est avec des sentiments mitigés que je quitte l'Australie. Bien que les "soucis" qui m'attendent (toujours par rapport à mon travail) sont loin de prendre le pas sur le plaisir de revoir la famille et les amis ! Ronald reste derrière moi (oui, oui, je sais, pour peu de jours (départ d'ici le 7 mars), mais bon quand même... !), et puis l'Australie et les souvenirs encore vivaces de ces trois derniers mois... Il me reste à m'accrocher au futur vol vers cette "terra" dont certaines parties sont encore "incognita" pour moi !

Tout n'est pas fini pour vous, une fois rentrée, je m'attelerai à une longue tâche : celle de mettre en ligne le maximum de photos prises ici ! Alors n'oubliez pas totalement Mr. Big & Us, vous aurez des images à voir en attendant que je le remette en fonction... Qui sait, vers d'autres destinations ?

A très bientôt pour certains, à bientôt pour d'autres ! Bisous à tous, et merci pour les commentaires laissés au fur et à mesure de nos pérégrinations !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :