Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La ville a une figure, la campagne a une âme." Jacques de Lacretelle

Eoliennes à Penong

Un café et du fuel et nous sommes repartis jusqu’à Penong où l’on s’arrête pour un brunch et pour se débarasser des derniers fruits et légumes que nous avons (ils ne peuvent pas passer Ceduna, risquant de transporter des maladies).
Nous arrivons au “Checking Point”, passé sans encombre et nous arrêtons en ville. Ca fait un peu plus de 1000 kilomètres qu’on n’en a pas vu une ! Un petit tour sur la jetée, des courses et nous reprenons la route, direction Port Augusta.

                                                                         A Ceduna... oui, moi aussi je suis là !


Nous nous arrêtons à Kimba (155km de Port Augusta), la nuit commence à tomber et nous roulons depuis presque dix heures. Un bon repas dans le bush avec un soleil qui se couche derrière les arbres, donnant au ciel une teinte violacée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
En tous cas je confirme, elle n'est pas dans son appart'. C'est bon de te savoir encore en un seul morceau ! Héhé.
Répondre
M
Oui enfin te voila en photo !!! Je suis d'accord, il nous faut te voir chevaucher un Kangourou pour avoir la preuve que tu es bien la bas ;-) ..
Répondre
C
<br /> Ok... dés que j'en recroise un, je tente ça ! Si j'y arrive pas, je pourrai toujours essayé un koala ! ^^<br /> <br /> <br />
P
ha! finalement une photo de toi:) mais tu es sure que c'est n'est pas sur st margeritte que tu apris cette photo et en vraie tu t'es caches dans ton appart avec Roni?:)
Répondre
<br /> Haha, non je t'assure que je suis bien partie !<br /> <br /> <br />